Page Collections (publiques)

Vous avez la possibilité de créer ici jusqu'à 10 collections publiques
(voir le menu ci-dessus : NATURE, VOYAGES, MARIAGES PORTRAITS, ABSTRAIT, MEDIA) dans lesquelles vous pourrez afficher vos albums.

Vous aurez la possibilité de présenter vos albums de quatre manières différentes et pourrez, pour chacun d'entres eux, appliquer un certain nombre d'options : activer/désactiver l'album, autoriser ou non l'ajout de photos dans le panier de sélection, afficher ou non le nombre de photos présentes dans l'album, afficher ou non le lien vers le diaporama, afficher un message d'alerte si l'album s'adresse à un public majeur, ...
Lors du téléchargement de vos photos, vous pourrez choisir d'y appliquer un marquage et de récupérer les données IPTC de vos fichiers.


Les collections privées

Vous pourrez créer jusqu'à 20 collections privées (exemple : Mariage de Luc et Françoise ; etc)  pour lesquelles vous pourrez définir des mots de passe. Vous pourrez les remplir, les modifier, les supprimer, les remplacer, les gérer comme bon vous semble. Dans chaque collection, vous pourrez créer des albums qui viendront accueillir vos photos (exemple : la famille; les amis; le cadre; etc).

Pour visualiser un album privé, saisissez " ODIAPO " (sans les guillemet) en haut à droite de cette page.